Notre équipe de gestion immobilière

Alexandre Godbout

Administrateur

Originaire de Granby dans les Cantons de l’Est, Alexandre représente la 3e génération d’une famille entrepreneuriale à œuvrer et à investir en immobilier commercial et résidentiel.

Alexandre possède plus de 10 ans d’expérience en gestion immobilière et gestion de projets acquise au sein d’institutions immobilières renommées. Il a œuvré dans des postes clés au sein, notamment, de la société immobilière Westcliff où il a participé à la gestion de l’un des plus importants centre commercial au Québec, le Carrefour Angrignon, un mail de plus de 225 magasins.

Le cheminement professionnel d’Alexandre l’a ensuite conduit vers la gestion d’immeubles multi-résidentiels lorsqu’il a accepté les reines d’un fonds d’investissement spéculatif en 2003. Durant plus de 4 ans, il a chapeauté le repositionnement d’un portefeuille de plus de 275 logements et de plus de 7 immeubles des années 30, 40 et 50 à Montréal.

Finalement, depuis près de 5 ans, Alexandre s’est vu confié la gestion d’immeubles de prestige et de leurs opérations complexes. Pendant plus de 3 ans, il a été le gestionnaire principal d’un complexe haut-de-gamme de 672 logements au centre-ville de Montréal, dont les opérations commandent plus de 30 employés. Plus récemment, son expertise en gestion de projets a été mise à contribution alors qu’il a dirigé le repositionnement complet d’un immeuble de prestige à Pointe-Claire.

Alexandre a complété son baccalauréat en administration à l’Université Bishop’s en 2001, ainsi qu’une formation additionnelle de 5 mois en finance immobilière à l’Université SDSU de San Diego, en Californie. Il porte également le titre de courtier immobilier agrée, chapeauté par l’agence immobilière « L’Expert Immobilier PM » de Montréal.

Céline Régulski

Gestionnaire

Originaire de France, Céline a adopté le Québec depuis 1992.

Titulaire d’un bac en administration, le cheminement professionnel de Céline l’a conduit vers la gestion immobilière résidentielle à partir de 1997 où elle a été en charge de plus de 800 logements résidentiels et copropriétés du parc immobilier de Bombardier Immobilier à Ville Saint-Laurent auprès de la compagnie Ges-Mar.

Visionnaire, polyvalente et désireuse de parfaire son cheminement, elle rejoint la compagnie Gestior en 2007 à titre de gestionnaire immobilier. Durant cette période, elle a assuré la gestion de 2 tours de condominiums de prestige à Longueuil regroupant 280 condominiums et 15 locaux commerciaux ainsi que plusieurs copropriétés des environs.

De 2008 à 2014, elle chapeaute la gestion de plusieurs coopératives d’habitation à Montréal-nord et implante le logiciel Hopem. En charge du redressement financier de ces différents immeubles en collaboration avec la SCHL, elle travaille auprès des conseils d’administration et assume toutes les facettes de la gestion administrative, financière et associative des coopératives.

Riche de ces nouvelles expériences, Céline rejoint l’équipe des Appartements Métropolitains en octobre 2014 à titre de gestionnaire immobilier d’un portefeuille de 242 logements résidentiels répartis dans 5 immeubles situé à l’est de Montréal.

Gérald Lusiewicz

Responsable Principal de la maintenance

 

Après 15 ans de loyaux services rendus à l’Armée de l’Air Française en tant que chef mécanicien du matériel environnement aéronautique, Gérald quitte sa provence natale pour s’installer au Québec en 2005.

Depuis son arrivée, il su acquérir une expérience irrévocable en rénovations résidentielles et commerciales ayant travaillé sur divers projets, dont certains de grande envergure pour le Cirque du Soleil et le concert de Paul McCartney à Québec.

Gérald Lusiewicz travaille pourAppartements Métropolitains depuis mars 2015 en tant que responsable principal de la maintenance.Il assure le maintien des installations sur l’ensemble du parc immobilier et effectue les réparations et rénovations mineures des logements et des aires communes.

Gérald est reconnu pour sa polyvalence, son efficacité et son entregent.